un écrin pour un cadeaux

Publié le par maia

Et voici une autre création ! C'est un écrin pour un bijou que j'ai offert à Noël ,

je ne pouvais donc pas le mettre en ligne tant qu'il n'était pas arrivé à sa destinataire 

ecrin 01

C'est donc un écrin en cuir , intérieur tissus

ecrin 02

dentelle de calais noire , petite pampilles et ruban !

ecrin03

Et voilà , le tout fait main comme d'habitude !

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
I
<br /> merci bcp! désolée je ne connais pas overblog pour t aider dans la création d un lien . Bonne journee<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> c'est pas grave je vais gratter dans mon forum d'aide!<br /> <br /> <br /> bonne journée<br /> <br /> <br /> <br />
I
<br /> j ai egalement decouvert ton site via Viadeo, et je trouve tes creations vraiment très très jolies. Beaucoup de gout dans les choix de couleurs et matiere, je suis certaine que tu pourrais les<br /> vendre. Bonne continuation.<br /> Je te laisse les coordonées de mon site si tu veux aller y faire une petite visite et me laisser un commentaire:<br /> http://ideesmerveilles.canalblog.com<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Merci beaucoup , a mon tour de te féliciter pour ton blog rempli de belles créations , je t'ai laissé un commentaire , j'aimerais mettre ton blog ainsi que celui de hier encore dans mes liens<br /> mais je ne me souviens plus du tout comment faire ! si quelqu'un peu m'aider !! en tout cas merci et je te souhaites bonne continuation dans ton entreprise !!<br /> <br /> <br /> <br />
H
<br /> Je découvre ce joli blog via VIADEO et y ai fait une belle ballade. Tes créations sont ravissantes, et je sais combien le travail du cuir est délicat. L'association des différents matériaux que tu<br /> utilises me plait particulièrement. J'ajoute vite ton site à mes favoris.<br /> Belle journée et belle année créative à toi.<br /> Bises<br /> Véro<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Merci beaucoup Véro , c'est vrai que le travail du cuir est assez délicat et j'ai souvent des surprises quand au rendu final !!! en tout cas merci et toi aussi très belle année 2011<br /> <br /> <br /> Cécile<br /> <br /> <br /> <br />