Un coussin d'amour !

Publié le par maia

Me voici de retour avec ma dernière créa ! Bon a priori je ne recommencerais pas ce même type de créa , je m'explique , j'ai adoré faire ce coussin de mariage , mais dans la mesure où j'ai mis 30 heures pour le faire !!! Et oui broderie à la main donc beaucoup de temps passé dessus . Je vais le mettre en vente sur Etsy mais même si mon tarif horaire est bas , le prix affiché risque d'être rédibitoire mais bon on verra bien ! En tout cas j'ai pris beaucoup de plaisir a faire cette créa !

Voici donc mon coussin de mariage porteur d'alliance :

01

Toujours en cuir , broderie de style victorien , deux couleurs de fils , tout dans une harmonie de crème et d'ivoire , tout au tour dentelles et rubans pour finir ce coeur réhaussé par une finition perle et plumes. Le cuir est très très doux c'est un vrai bonheur !

02

03

04

Et voilà , j'èspre que vous apprécierez .

Pour la suite je vais me remettre a faire des portes clés ou marques page ... on verra au grès de mon inspiration du moment !

A bientôt.

Publié dans mariage

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article