création noëlistique 01 !

Publié le par maia

Bonjour 

Cela faisait un petit voir grand moment que je n'avais rien publié , je m'en excuse mais j'étais en train de créer une housse pour lecteur mp3 cela m'a prit beaucoup de temps et le resultat n'étant pas satisfaisant vous ne le verrez donc pas , cela dit j'ai récupéré des photos de créa que j'avais fait pour noel a offrir mais j'avais oublié de les prendre en photos , cela étant fait je vous les fait partager , la première est une boite à bijoux.

DSC01719

Confection de A à Z utilisation de papiers, tissus , cuir et un mini heurtoir de porte que j'ai chiné

DSC01725

Et voici l'intérieur du premier étage , 

DSC01723

voilà dites moi ce que vous en pensez , tous vos avis sont intéressant dans la mesure ou ils m'aident a progresser!

 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article