Bienvenue !

Publié le par madeinlimousinparcecile.over-blog.com

Bonjour à tous voici mon premier blog et ce fut pas sans mal ! Une journée pour créer ce que vous voyez , oui tout n'est pas encore bien notamment cette couleur bleue qui n'a rien a faire ici.
Bon , petite présentation , je suis Cécile ,37 ans et amoureuse ! Je vis en Limousin l'une des plus belles de France , je sais un peu chauvine mais ça ne fait pas de mal.
Bref si j'ai créer ce blog ce n'est pas pour vous raconter ma vie mais pour vous montrer toutes les petites choses que je réalise de mes mains, c'est un vrai plaisir pour moi de faire toutes ces créations , sur base de cartonnage puis agrémenter de tissus , cuir , perle, ruban voir plume , bref tout ce qui me passe par la tête au grès de mes envies et de ce qui m'inspire.

IMAG0120 

Voici un petit aperçu  d'une de mes dernières créations , petite boite gainée de tissus et cuir + broderie de perle sur le pourtour du couvercle et plumes parce que j'avais envie de mettre des plumes c'est tout !
Bon je vais essayé de publier mes autres créations en commençant par les plus vieilles .
Voilou bonne balade ! 
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article